Tout commence par un premier contact (téléphonique en général) afin de connaitre dans les grands principes ce que vous souhaitez désencombrer. Cet échange est gratuit et sans engagement.
Si vous êtes prêt(e) au changement, nous fixons une visite diagnostic (de préférence à votre domicile) qui permet de reconfirmer la demande initiale et de voir dans les détails comment nous pourrons procéder. Nous déterminerons un « plan d’attaque » en évaluant les objets / pièces à traiter ainsi que la durée à envisager pour l’intervention.
Lors de mon intervention, nous revalidons ensemble la marche à suivre et démarrons l’étape vide, puis tri pour finir par la réorganisation.
Cette étape doit se faire en présence du client pour un résultat optimal.
4 à 6 semaines après mon intervention, je vous recontacte par téléphone et me rends à votre domicile si besoin pour connaitre votre ressenti après utilisation. C’est également un moment propice pour effectuer d’éventuels ajustements si besoin est.
Trier et réorganiser une ou plusieurs pièces d’un logement ou par catégories d’objets (vêtements, ustensiles de cuisine…)
Trouver des solutions pour s’organiser efficacement au quotidien (routine du linge, gestion budgétaire, cuisine…)
Réorganiser un espace de travail (que ce soit le bureau à son domicile ou dans une entreprise), classement des papiers, gestion des archives…
Un devis personnalisé vous sera remis avant toute intervention.
60 € / heure*
*Tarif dégressif selon la nature et la durée de la mission